Design Géopièce « Géocaching Québec » 2013

Chers géocacheurs,Côté AGQ
 
La première moitié de l’année 2012 étant derrière nous, il est donc déjà le temps pour l’Association Géocaching Québec (AGQ) de réfléchir au design de la géopièce «Géocaching Québec» pour l’année 2013.
 
Cette année, l’AGQ a eu l’idée de faire participer les géocacheurs québécois au processus de production de la géopièce en organisant un concours d’idées.
Chaque géocacheur québécois est invité à soumettre une idée (une seule!) sur l’apparence que devrait prendre l’une des faces de la géopièce «Géocaching Québec» 2013 (l’autre face étant bien entendu réservée au logo «Géocaching Québec»).
 
Les idées similaires aux suivantes ne seront pas retenues car déjà utilisées dans le passé : le Rocher Percé (2006), le barrage Manic 5 (2007), le harfang des neiges (2008), la cabane à sucre (2009) et le Château Frontenac (2012).
 
Soumettez vos idées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. d’ici au 31 août 2012 inclusivement. Dans votre courriel, détaillez par écrit votre idée et, si possible, joignez un dessin, une image, une photo ou tout autre document pertinent à l’expression de votre idée.
 
Un comité de sélection déterminera les 5 idées les plus originales. Les idées sélectionnées seront soumises à un vote populaire quelques jours plus tard et l’idée la plus populaire sera celle qui apparaîtra sur la géopièce «Géocaching Québec» pour l’année 2013.
 
L’auteur de l’idée gagnante se verra offrir un certificat cadeau de 50$ pour la géoboutique de l’AGQ ainsi qu’une copie de chaque métal de la géopièce.
 
Nous avons bien hâte de recevoir vos idées. Nous sommes convaincus que nous pourrons produire à nouveau cette année une belle géopièce de collection.
 
Bon géocaching!
 
Lambert Paquette
Président
Association Géocaching Québec
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.geocaching-qc.com
 
PS : Notez que les membres du conseil d’administration de l’AGQ ainsi que les membres du comité de sélection sont exclus de ce concours.
0
0
0
s2sdefault